Nitro Café

Ne soyez pas le dernier !

Nitro café 1
C'est quoi ?

Une boisson originale qui va changer la manière de boire du café : le Nitro Café !

Le Nitro Café, dégage une élégance avec sa mousse épaisse, onctueuse et claire qui se dépose sur le noir profond du café.

Son goût plus doux et moins amer qu’un café standard va séduire tous les clients et pas uniquement les amateurs de café.

Naturellement sans calorie, il saura plaire à tous ceux qui recherchent une boisson sans alcool, saine et fraîche pour les moments agréables en terrasse.

Servi comme une bière, il séduira aussi bien les fans de café que les autres.

Servi avec toute une déclinaison de sirops comme la noisette, la vanille ou la banane… de quoi laisser libre cours à son imagination pour réaliser de délicieux cafés-cocktails ! Pourquoi ne pas ajouter une pointe de rhum ou de whisky pour créer de nouvelles saveurs ?

Servi sans sirop ni alcool, c’est une alternative séduisante pour tous les clients recherchant une boisson fraîche sans aucun sucre.

Voir le produit
Comment ça marche ?

Les petits secrets de cette nouvelle boisson...

La café Nitro est fait à base de café infusé à froid pendant plusieurs heures : le café brassé à froid dit Cold Brew coffee.

Il est ensuite mélangé à de l’azote pour former cette fine mousse onctueuse qui n’est pas sans rappeler la mousse de la fameuse Guiness.

Ce procédé bien connu dans la cuisine moderne va donner au café cette sensation de sucré et mettre en valeur les fins arômes du café.

Le Nitro café est servi frappé, une boisson parfaite pour siroter en terrasse.

Le café à l’azote va débarquer chez vous !

Voir le produit
Machine Nitro café
Comment ça marche?

Quand la technique se fait discrète...

Tout se présente comme une simple tireuse à bière…

Un bag in box de café (cold brew) est branché sur un appareil peu encombrant (20 cm de large, 30 cm de profondeur) avec une tireuse façon bière Guiness.

Aucun temps d’attente entre 2 tirages : le nitro café est refroidi en continu à 4-5°C.

Il introduit l’azote au café par un système très spécifique. Ce mélange subtile réalise une mousse dense, onctueuse et uniforme.

Le gaz est apporté par une simple petite bouteille d’azote alimentaire.

Enfin, ce système n’a besoin que d’une simple prise électrique.

Voir le produit

Demander les prix des machines à Nitro café