Le Distributeur Winefit EVO
Le distributeur Winefit EVO est une petite révolution dans le monde des distributeurs de vin au verre. En effet, ses ancêtres avaient montré que développer la vente de vin au verre par la prolongation de la durée de vie des bouteilles était une bonne chose. Et que montrer les bouteilles de vin aux clients était encore mieux.
Voir une Video du distributeur Winefit EVO
Mais ils avaient encore peine à percer à cause de certaines difficultés que le module Winefit EVO a résolues :
- Il ne nécessite aucune installation technique.
- Pas de bouteille de gaz, de réducteur de pression ou de tuyau de gaz à l’extérieur.
- Pas de maintenance annuelle pour changer les noyaux d’électrovanne ou les tubes plongeurs.
- Vous pouvez conserver plus que les 4 bouteilles exposées dans le distributeur de vin au verre
Ainsi, votre distributeur a moins de risque de tomber en panne et il coûte moins cher en exploitation.
Comment est-ce possible?
Les bonbonnes de gaz Argon sont logées à l’intérieur du dispositif. Donc pas besoin d’installation à l’extérieur. Il en possède 2, quand la première bonbonne est vide, il passe sur la seconde et il vous prévient sur le large écran tactile. Fini les pannes de gaz. Enfin, une bonbonne de gaz permet de servir 50 bouteilles de vin !
Ainsi, il suffit de brancher le module à une prise de courant standard et la mise en service est réalisée.
Et pour avoir plus de vins que les 4 bouteilles dans le Winefit EVO, il suffit de prendre plus de 4 têtes livrées avec l’appareil. Il vous suffira de mettre une tête de distribution sur votre bouteille, servir une dose de vin … et vous sortez la bouteille avec sa tête de distribution du module. Celle-ci peut maintenant être conservée de 3 à 5 semaines comme celles qui sont dans le distributeur.
Sans maintenance ?
Sur chaque bouteille de vin, vous mettez une tête de distribution Winefit. Le vin passe donc de la bouteille au verre par la tête de distribution sans passer dans le distributeur de vin au verre. La machine n’est donc jamais en contact avec le vin, il n’y a donc aucune raison de faire des entretiens de maintenance !