Développez votre offre de Cocktails

La machine à cocktails automatiques est un doseur qui va vous permettre de résoudre les différents problèmes associés au service des cocktails.

    1. Il est difficile d’obtenir des cocktails toujours parfaitement dosés suivant la recette. Ce qui est nécessaire pour avoir un bon cocktail et respecter la marge brute prévue par cocktail.
    2. Il est difficile d’avoir un cocktail parfaitement réalisé dans un temps minimum. Une commande de cocktail servie dans un temps trop long peut désorganiser tout le service.
    3. Sans la machine à cocktails automatiques vous étiez obligé d’être dépendant d’un équipe bien formée.

La machine à cocktails automatiques est la réponse professionnelle à tous ces problèmes. Le Cocktail deviendra une véritable offre que vous distinguera.

Les différents types de gain :

Gain en matière :

  • La machine à cocktails automatiques permet d’éviter tout surdosage de produit les plus chers (Alcools…)
  • Elle vous permet aussi d’utiliser n’importe quel type de contenant (bouteilles, bag-in-box…). Ainsi vous pouvez faire des économies sur les achats.

Gain en temps :

Le temps à réaliser un cocktail est drastiquement réduit pour toute la partie dosage (le temps de la réalisation est réduit de plusieurs minutes à quelques secondes).

Gain qualitatif :

Quelque soit le barman, le cocktail est toujours le même, donc toujours aussi bon. Et c’est aussi le cas pour le premier cocktail du premier jour d’un nouvel employé.

Gain commercial :

Dans la mesure où une commande de cocktail génère un délai dans la réalisation des autres commandes, il n’est pas sûr que les serveurs insistent pour vendre des cocktails.

Offre de financement pour nos machines à cocktails

Voir les offres de Leasing