Vin au verre

Pourquoi choisir le Système de service de vin au verre Winefit EVO ?

By 19 juin 2018 juin 25th, 2018 No Comments

Les distributeurs de vin au verre souffrent de plusieurs défauts que le module Winefit EVO a su résoudre de manière élégante, nous allons vous expliquer lesquels et comment Winefit les a résolus. En effet, le Module Winefit Evo est le dernier né des distributeurs de vin au verre il a donc bénéficié des dernières technologies mais en plus, il a bénéficié de la longue expérience de Winefit dans la conservation des bouteilles ouvertes.

Winefit EVO 1
Sécurisation de l’accès aux bouteilles.

Vitres en verres, ouverture coulissante. Démontage facile des vitres pour nettoyage.

Lecteur de carte RFID

Le client se sert tout seul avec sa carte.

Plug and Play

Ne nécessite pas d’installation spécifique.

2 Bonbonnes intégrées

Pas d’installation de bonbonne de gaz.

  1. Aucune installation

    Contrairement aux systèmes classiques, le module ne nécessite aucune installation, il est plug&play. Après branchement, vous vous laissez dirigé par les instructions à l’écran. En effet, le module Winefit EVO ne nécessite aucune installation externe de bonbonne de gaz. Deux bonbonnes ont leur place à l’intérieur du distributeur de vin au verre.

  2. Aucun entretien

    Le vin ne passe pas dans l’équipement mais dans les têtes de distribution amovibles. Aussi tous les problèmes liés au passage du vin dans des tuyaux et des électrovannes de la machine ont disparu.

  3. Pas de limitation dans le nombre de vins au verre

    Avec les anciens équipements vous disposiez d’un certain nombre d’emplacements qui était fixe et qui vous imposait le nombre de vin au verre que vous pouviez mettre à la carte. Winefit a résolu le problème avec ses têtes de distribution : vous pouvez conserver les bouteilles ouvertes à l’extérieur du module.
    Une fois mise sous pression de gaz neutre argon, la bouteille, équipée de sa tête de distribution peut être stockée à l’extérieur, dans une cave à vin. Si vous souhaitez servir celle-ci, il vous suffit de la remettre dans le module Winefit EVO.

  4. Fini les pannes de gaz

    Dans le module, comme nous l’avons vu, il y a 2 bonbonnes Winefit de gaz. Quand la première est vide, le distributeur de vin au verre vous indique qu’il passe sur la deuxième et qu’il faut changer la première bonbonne d’argon. Ceci laisse une autonomie de 60 bouteilles de vin qui est l’autonomie d’une seule bonbonne d’argon Winefit. Enfin, comme elles sont légères et peu encombrantes, il est facile d’en stocker quelques-unes d’avance.

  5. Pas ne nécessité de compétence de frigoriste

    Comme les systèmes les plus performants dans le domaine du froid, le module Winefit EVO utilise un compresseur pour générer du froid (compresseur gamme tropicale car doté des meilleures performances). Si le système de froid tombe en panne, ce qui peut toujours arriver, le système de froid peut être remplacé par un nouveau uniquement à l’aide d’un tournevis sans intervention sur le système de froid. L’intervention est donc rendue facile et rapide et surtout sans la nécessité de faire intervenir une compétence spécifique de frigoriste.

Conclusion : En plus de toutes les fonctionnalités standards des distributeurs de vin au verre quand à la conservation des bouteilles ouvertes, la mise à la bonne température de dégustation, la mise en avant de votre proposition commerciale et la possibilité d’utiliser des cartes RFID, voici le résumé des avantages concurrentiels du dernier né de ce type d’équipement : plus souple, plus facile et moins d’entretien.

Les experts Oenopro

Author Les experts Oenopro

More posts by Les experts Oenopro

Leave a Reply