Vous recherchez un bon bartender pour faire vos cocktails ?

machine à cocktail contre barman

Vous recherchez un bon barman ? Un bartender qui sait comment faire des cocktails, qui est rapide et précis dans le dosage ? Pas un mixologue, mais quelqu’un qui sache bien réaliser les recettes que vous lui aurez demandées…

De plus, l’idéal serait de trouver 2 bartender pour couvrir une plus large amplitude horaire et/ou pallier les absences et les congés. 

Enfin, une fois avoir trouvé ces 2 pépites, ce n’est pas fini : il faut espérer que l’un d’entre eux ne parte pas à la concurrence, sinon tout est à recommencer.

Si cette situation vous rappelle quelque chose ? Alors nous avons peut-être quelque chose qui pourrait vous intéresser… Nous avons solution à vous proposer.

  • La machine à cocktail est présente 24h/24h,
  • Elle n’est jamais malade.
  • Elle connaît les recettes par cœur.
  • Une fois achetée, elle ne vous coûtera plus rien tous les mois.
  • Et ne partira pas à la concurrence !

Mais en plus :

  • Elle réalise des cocktails toujours parfaitement dosés,
  • … au millilitre près,
  • … en quelques secondes.

En effet la machine à cocktail vous permet de résoudre les problèmes qui vous empêchaient de développer vos ventes de cocktails.

  1. Aucune installation technique n’est nécessaire : il suffit de la brancher sur le secteur (voir film d’installation).
  2. La machine à cocktail est ultra-rapide : elle permet de préparer un cocktail en quelques secondes car tous les ingrédients sont servis en même temps (voir vidéo pour réaliser un cocktail).
  3. Comme chaque ingrédient possède son propre circuit, aucun rinçage n’est nécessaire entre 2 cocktails (voir vidéo “service d’un cocktail”).
  4. Elle possède un programme de nettoyage automatique qui rend la tâche facile et rapide.
  5. Une bibliothèque de plus de 80 cocktails vous offre un large choix.
  6. Par une interface très facile, les machines à cocktail vous permettent de réaliser vos propres cocktails personnalisés pour qu’ils soient uniques.
  7. Les machines à cocktail sont disponibles en plusieurs versions pour que vous puissiez choisir celle qui répond le plus à votre besoin : 8 ingrédients, 15 ingrédients, pose libre, intégrée au plan de travail ou même mobile.
  8. L’interface est intuitive et ne nécessite aucun apprentissage particulier.
  9. Les machines à cocktails sont proposées en leasing.

Des articles qui pourraient vous intéresser :

Liste de cocktails type pour machine à cocktail automatique

Recettes de cocktails classiques à programmer

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.