La Cuillère à l'Omble

La Cuillère à l’Omble

Témoignage de Patrick Chautant, Directeur

J’utilise le Conservin et le Conservin Champagne depuis le début de la saison 2018.

Je suis très satisfait des deux produits et même étonnamment surpris de la qualité de garde. Que ce soit pout les vins rouges, blancs et champagnes. Et cela pour la plus grande satisfaction de ma clientèle et ma satisfaction personnelle, cela m’évite des pertes de liquides.

En fin de saison nous avons réouvert une bouteille de Champagne sous atmosphère qui avait été ouverte depuis près de 3 semaines sans beaucoup d’espoir. Grosse surprise, le champagne était parfaitement conservé, la bulle était de même qualité qu’une bouteille que l’on venait d’ouvrir.

La consommation de gaz est plus que raisonnable, nous avions fait une estimation d’achat de cartouches, je n’ai pas eu à en recommander pendant la saison 2018, et j’ai même de quoi démarrer la saison 2019.

Je vais refaire une estimation d’achat pour la nouvelle saison et me réapprovisionner, c’est vraiment un produit fantastique pour la conservation de vin, de plus il prend peu de place sur le bar par rapport aux systèmes que l’on vous propose, et le coût est très attractif. Patrick

Coordonnées du restaurant La Cuillère à l’Omble

Glière – lac d’Annecy

2346 route de Talloires

74210 Doussard