Au bureau

Et pourquoi pas un jus d’orange frais à la Pause ?

By 18 octobre 2018 octobre 28th, 2018 No Comments

Diktat des amateurs de café, à la pause, le petit noir fait l’unanimité. Pourtant entre ceux qui n’aiment pas le café et ceux qui ne veulent pas en boire à longueur de journée, il y a de quoi générer de l’insatisfaction, voire de la frustration !

Vous avez investi dans une belle machine à café en poudre, avec possibilité de faire des boissons lactées, mais vous avez peut-être oublié une part de vos équipes.

Le jus d’orange est la boisson qui s’impose.
Même une grande partie les amateurs de café aiment ce goût rafraîchissant. Au matin pour prendre une bonne dose de vitamine C, un bon jus d’orange frais est un must.
Un verre de jus d’orange frais de 25cl apporte la dose quotidienne moyenne ce cette vitamine que le corps ne sait pas stocker. De plus le jus d’orange est un antioxydant naturel très efficace pour prévenir les maladies cardiovasculaires ainsi que les signes du vieillissement.

Cette boisson véhicule donc une image de santé et du soin qui est apporté aux salariés. La présence d’une offre de jus d’orange frais indique que la société partage avec ses équipes le souci de son bien-être et de sa santé. Il va sans dire que les 2 parties y trouvent des avantages, nous sommes bien dans le cadre du très cher bilan gagnant-gagnant.

Comment trouver une bonne machine à jus d’orange pressée pour votre bureau ?

Machine à Jus d’Orange ZUNATUR Basic

Machine à Jus d’Orange ZUNATUR Basic

Dans un environnement professionnel, à la pause, impossible de se faire une tâche. Il faut le moins de contact avec le fruit pour de garder les mains propres et sèches.
Il est donc nécessaire, pour votre recherche, de bien envisager les différentes manipulations que vous aurez à faire.

Machine à Jus d’Orange ZUNATUR Basic

Ensuite, il faut envisager cet équipement comme un équipement professionnel. En effet, le nombre de jus qui seront réalisés sera beaucoup plus important que dans le cadre d’une utilisation familiale. Alors ne vous trompez pas, prenez du matériel professionnel sous peine de tomber régulièrement en panne, de ne pas être efficace ou simplement de ne pas être assez rapide pour satisfaire tout le monde !

Le bon conseil : Manager le matériel

Vous savez le faire pour vos autres équipements, faite de même avec celui-ci. Il doit y avoir des règles d’utilisation clairement affichées, peut-être même un guide de bonne conduite. La machine à jus d’orange frais sera positionnée dans un espace de passage, il faut donc des règles communes. Une autre des best practices est de désigner un responsable de l’équipement qui saura sûrement sensibiliser ses collègues à son bon usage !

Conclusion :

Oenopro a sélectionné pour vous une gamme de machines à jus d’orange parfaitement adaptée pour le milieu professionnel. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir des compléments d’information.
Enfin si vous voulez aller plus loin dans l’aménagement de votre local pause, nous vous invitons à lire le blog « Pause-café : l’horreur pour ceux qui n’aiment pas le café » et « La pause-café, la meilleure amie… du salarié ! » et l’article de Scientist of America « boire du jus de fruit frais au travail augmente les performances intellectuelles et réduit le taux d’absentéisme »
-> Voir l’article de Scientist of America

nicoOenopro

Author nicoOenopro

More posts by nicoOenopro

Leave a Reply