Comment marche un Easy-Cooler ?

Le refroidisseur Easy-Cooler est un équipement simple et efficace : il permet de maintenir au frais des bouteilles à disposition, proche de l’endroit d’utilisation.

Comme il fonctionne sans électricité, il est facile à installer au plus prêt sans se soucier de rallonge électrique.

Comme le froid est produit à partir de pains de glace (accumulateurs de froid haute performance), il n’a pas besoin d’électricité.

Une conception simple et efficace

Le rafraichisseur de bouteille Easy-Cooler est aussi composé de matériaux denses de qualité, ce qui lui permet de conserver des bouteilles préalablement mises à température de dégustation pendant plusieurs heures. Un assemblage soigné finit d’en faire un très bel équipement parfaitement efficace.

Pour les vins rouges, le maintien en température atteint les 10 heures et pour les vins blancs, plus de 3 à 4 heures sans problème.

Le Easy-Cooler est vraiment simple et efficace, comme toutes les bonnes inventions

Un Easy-Cooler, pour quoi faire ?

Le Easy-Cooler est l’outil idéal pour maintenir votre gamme de bouteille à bonne température de dégustation. Les vins rouges ne sont pas servis à température ambiante et les vins blancs à température du frigo.

Pratique et efficace

Comme vous pouvez mettre les blancs et les rouges dans le même Easy-Cooler, c’est pratique.

Avec ses façades transparentes c’est aussi un outil marketing : bien placé sur votre comptoir ou votre bar, les clients verront parfaitement votre offre de vin au verre et pourront se laisser séduire par votre proposition.

easy-cooler 10 barrique bois
easycooler 4 magnum Noir
easy-cooler 6 bois de vigne
Voir nos produits "Easy-Cooler"
mise en situation rafraichisseur de bouteilles "Easy Cooler"
Voir nos produits "Easy-Cooler"

Pour qui sont destinés les Easy-Cooler?

Les vignerons les utilisent depuis très longtemps pour les salons. En effet, la mise en valeur de leur vin est parfaite, le vin est à bonne température et les bouteilles restent sèches.

Mais l’autre utilisation habituelle est naturellement pour les restaurants, les bars ou les cafés. Il permet de proposer leurs vins au verre dans les meilleures conditions.

Un grand choix de modèles

Les Easy-coolers sont proposés avec différents formats : 3, 5, 6 ou 10 bouteilles. Les bouteilles peuvent être stockées sur une seule rangée pour les 3, 5 ou 10 au format Vinothèque. Mais elles peuvent aussi être stockées sur 2 rangées pour les 6 (3+3) et 10 au format standard (5+5). Voir le choix des formats Easy-Cooler.

Il existe aussi un format qui permet de contenir 4 bouteilles au format magnum.

Le choix des matériaux est aussi assez large : il va de l’inox au bois en passant par les panneaux en particules.

Le choix des couleurs est très varié, suivant les modèles les Easy-Cooler sont proposés en plus de 10 couleurs différentes. De quoi trouver celui qui vous conviendra.

Conclusion :

Beaux, efficaces et faciles à utiliser sont les principales caractéristiques de ce produit. Mais pour cela, il faut choisir l’original ! Fabriqué en Europe bien sûr.