Distributeur de vin au verre Wine fit en situation avec des bouteilles de vins autour
Découvrez nos solutions

Distribuer un vin au verre n'a jamais été aussi facile

Les distributeurs de vin au verres sont des équipements qui permettent de conserver les bouteilles en protégeant le vin de l’oxydation avec un gaz neutre et qui permet aussi de faire le dosage du verre. Vous avez ainsi le contrôle de coût de revient.

Ces systèmes sont un bon moyen de développer votre offre de vin au verre en limitant les pertes et en développant votre gamme vers des vins plus qualitatifs pour lesquels il faut plusieurs jours pour vendre les 5 ou 6 verres que contiennent habituellement une bouteille.

Ces système sont sans installation, souvent mobiles et facile d’utilisation.

Une idée : avez vous pensé à prendre des magnums pour faire du vin au verre? Les vins sont en général meilleurs car mieux conservés et permettent de se différencier des autres bars ou restaurants.

Voir nos produits

[wd_hustle id=demande-d’information type=popup]test[/wd_hustle]

Une gamme complète d'accessoires

Nous apportons toutes les solutions

Le Système Winefit permet de conserver les bouteilles de vin ouvertes entre 3 et 5 semaines grâce à ses bonbonnes de gaz argon. En effet l’argon est le meilleur des gaz neutres pour protéger le vin de l’oxydation.

Aucune installation n’est nécessaire car les bonbonnes de gaz sont logées dans l’appareil (pour le Winefit One ainsi que le Winefit Cubo).

Le grand avantage du système Winefit est de ne pas être limité dans le nombre de bouteilles de vin que vous souhaitez conserver.

En effet, le Winefit One comme le Winefit Cubo sont des “Dispenser”, des distributeurs dans lequel vous insérez la bouteille munie du bouchon Winefit.

Le bouchon, une fois mis sur le goulot de la bouteille, empêche le gaz argon d’en sortir. Vous pouvez ainsi stocker vos vins dans les caves pour les tenir à la bonne température. Mais vous pouvez ainsi, en achetant des bouchons supplémentaires, disposer d’autant de bouteilles protégées de l’oxydation (donc pour le référence de vin au verre) que vous avez de bouchons!

Pratique : pour chacun des appareils vous disposez d’un petit écran sur lequel vous pouvez programmer 2 doses différentes pour vos vins au verre. Ils permettent aussi de suivre avec un compteur le nombre total de verres que vous avez servis.

Une idée : pourquoi ne pas proposer toute votre carte de vin au verre? Facile avec le système Winefit : au premier client qui demande tel vin au verre, vous mettez un bouchon. Vous avez ensuite 3 à 5 semaines pour le proposer à vos autres clients.

Une (autre) idée : pour servir vos vin au verre à la bonne température, vous pouvez disposer de petits lieux de stockage pour les bouteilles de vin blanc et rosé à 8°C et les bouteilles de vin rouge à 14°C avec Winefit Cubocool pour le Winefit Cubo et la gamme Easycooler pour le Winefit One. Mais pourquoi ne pas limiter l’espace en utilisant un rafraichisseur rapide de bouteille?

Voir nos produits